lundi 14 février 2011

Suite du tomato contest

Alors que les mauvaises réponses continuent à arriver, le cadeau tant convoité vient d'être commandé. Il faudra quand même laisser le temps aux petits mains asiatiques de terminer de polir ce joyau. Oui, il faut savoir que seuls les héritiers en ligne directe de la dynastie multi-millénaire Ming sont habilités à cette délicate tâche. J'ai même obtenu le privilège de faire graver à jamais le seau de la tomate sur ledit objet.

Encore AD qui à dit :
"C'est la famille tomate qui traverse la route et soudain une voiture arrive et aïe tomato"
Non, la tomate n'est pas cousine de Paf ou de Flip-Flap.

Monica Belluci a écrit (oui, les people ont également le droit de jouer !)
"Tu as baptisé hoenheim : High tomato pour faire bisquer les grands cons de la big Apple"
Celle-là, j'aurais aimé y avoir pensé avant, mais désolé Monica, ce n'est pas la bonne réponse (PS: passe un check à Vince de ma part)

Enfin, un certain Sam Saoule (je pense qu'il s'agit d'un pseudo, je suis pas sûr) s'est fendu d'un :
"Ça y est je l'ai : c est ton interprétation de l'empire du soleil levant. Le saint Joseph me rend clairvoyante"
Non, hélas, pas de tomate rougeoyante à l'horizon.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire